FEDAYKIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDAYKIN

Forum de La Confrérie Fedaykin

S'enregistrerConnexionDernières imagesGrand Conseil NaïbQG MilitaireAmabassadeGrand Conseil UniverselFight ZoneLe Quartier des AffairesLe Grand ParcAccueilPortail
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Intégration dans la confrerieFedaykin

AuteurMessage
Princess
Invité

Intégration dans la confrerieFedaykin Empty
MessageSujet: Intégration dans la confrerieFedaykin   Intégration dans la confrerieFedaykin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:52

Au grand maitre naïb,
Je suis une fille et j'aimerais tant intergrer cette nation , cette corportation ce peuple !!!*
Je ne s'est pas si c'est bizarre mais j'ai toujours senti l'envie de trouver une corporation pour moi, et lorsque j'ai lu le mot FEDAYKIN j'ai su que cette corporation etait faite pour moi , que se serait la seule l'unique a laquelle je pourrais m'entendre avec vous mes concitoyens . Voila pourquoi au grand maitre naïb , j'aimerais vous rejoindre pour ne nouvelles conquête inter-planétaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muad'Dib
Guide Suprême
Guide Suprême
Muad'Dib

Masculin
Rang : Fondateur
Corporation : Confrérie Fedaykin

MessageSujet: Re: Intégration dans la confrerieFedaykin   Intégration dans la confrerieFedaykin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

Souveraine Princesse,

Re-Salutation !!!

Petite Rectification :

Je ne suis pas Grand Maître Naïb, je ne suis qu'un Homme parmis les Hommes ;)
Aucun Naïb n'est au dessus d'un autre Naïb dans Notre Confrérie, chacun est l'egale de l'autre.
Mon Role de Guide Suprême ne me viens que du Grand Createur, et je ne suis que son Serviteur !!!

Je pense comprendre, mais pourriez vous me preciser pourquoi le Nom Fedaykin vous a fait Savoir que notre Confrérie serait l'Ideal pour vous Princesse, SVP, afin que je sois certain ?

Votre Candidature a bien ete enregistrée.

Pourriez vous nous fournir qq renseignements SVP :

- Votre Histoire
- Celle de votre Peuple
- Votre But dans cet Univers

(en RP SVP)

Apres Receptions de ces qq renseignements, notre Grand Conseil Naïb se reunira pour prendre sa Decision.

Cordialement
Laks
Invité

MessageSujet: Histoire de Princesse (1/3)   Intégration dans la confrerieFedaykin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50

Mon histoire est commence lorsque je fut née en l'an 3016.
Ma naissance fut bien passer mais lorsque j'eue mes 2 ans ,
( on me la raconter par mon grand -père qui est mort il a a six ans)
D'affreux espèce d'hommes ( l'on ma dit qu'ils se nommait les calvadros)
débarquèrent sur ma planète natale (Scuriland) et détruisaient tout ce qui bouge !
Moi et mon grand père nous avions une cachette très sure , lorsque je parti voir mes parents pour les invitées dans celle-ci , ils étaient raide mort...
Je retourni en courant voir mon grand-père qui ma dit de ne pas m'en faire ...
Nous nous sommes enfermée dans notre cachette espérant ne jamais être découvert,
mais lors d'un affreux bruissement de tonnère , la porte de notre planque s'ouvrit a la volée et un hommes avec une paire de lunettes et des drealocks apparu puis , d'une fraction de seconde,mon grand-père tomba raide mort.

Une femmes avec la peau bronze et entailler dit:
-Puis-ge la tuer ,sir ?
Il lui répondu:
-Non. attendons qu'elle grandisse un peu pour ...
Il n'eu pas fini sa phrase que je m'evanoui ou plutôt tombi dans le coma ...

Je me réveilla je ne sais combien de temps plus tard ,toujours dans ma cachette, en espérant que tout cela ne fut qu'un rêve , et hélas non ...
Plusieurs tuyau était brancher sur moi je les enlevis tous et sortie .
La planète était vide . On aurait dit un balle de golf aggrandi !
Il avait simplement une maison , ou plûtot une cabane sans toiy , ni etage .
Je frappa a la porte et l'on me me répondit pas.
Je frappa une seconde fois . Pareil aucun signe de vie .

La suite demain parce franchement j'en ai marre décrire !
clemeleb
Invité

MessageSujet: Re: Intégration dans la confrerieFedaykin   Intégration dans la confrerieFedaykin Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:35

bonjour monsieur,

je voudrais rentree dans votre si belle corpo ce serait un honeure pour moi je sais me batre
starwars dallieures jai ataquer un joueue avec 600,000 de points je nais pas eu peure de perdre et jai perdue avant jetais a 235,000 points mes jais perdue si vous voulez bien que je rentree dans cettte si belle corpo cantactez moi en mp a clemelebg merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration dans la confrerieFedaykin   Intégration dans la confrerieFedaykin Icon_minitime

Intégration dans la confrerieFedaykin
Page 1 sur 1