FEDAYKIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDAYKIN

Forum de La Confrérie Fedaykin

S'enregistrerConnexionDernières imagesGrand Conseil NaïbQG MilitaireAmabassadeGrand Conseil UniverselFight ZoneLe Quartier des AffairesLe Grand ParcAccueilPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bonjour re-integration au sein de la confrerier

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour re-integration au sein de la confrerier Empty
MessageSujet: bonjour re-integration au sein de la confrerier   bonjour re-integration au sein de la confrerier Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:26

un commandant arriva vers une base qui lui etait trés trés connu mais tellement qu'il etait vieux,il ne se rapella plus a quelle peuple appaetenais cette base alors il continua son chemin lorsqu'il vue un vieille homme qui ne connaissait pas mais le vieille homme le connaissait trés bien.le vieille homme demanda est-ce-que vous ete pas kosovar vous

l'homme etait si émut qui lui demanda coment me connaissé vous

ben je me rapelle de toi tu etait deja venu dans notre confreri puis parti essayé de réunir un max de personne pour fonder un peuple

ah oui repondit l'homme je me rapelle et vous vous ete pas ghostdog

le vielle homme repondit mais bien sur que c'est moi alors qu'est-ce-qui vous ramene ici demanda l'homme

kosovar repondit qu'il voulait reintegré la confrerie pour essayé de améliorer ses capacité et aussi celle de la confrerie

ghost dog lui repondit mais bien sur nous allons faire tous ce qui est possible pour sa

....................................

alors comment on se retrouve cherz frere j'espere que je ne vous ai pas trop manqué
Revenir en haut Aller en bas

bonjour re-integration au sein de la confrerier
Page 1 sur 1