FEDAYKIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEDAYKIN

Forum de La Confrérie Fedaykin

S'enregistrerConnexionDernières imagesGrand Conseil NaïbQG MilitaireAmabassadeGrand Conseil UniverselFight ZoneLe Quartier des AffairesLe Grand ParcAccueilPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:54

Tel le pélerin entrant en arakeen, je me sens petit face à la grandeur de Muad'dib.
je n'implore qu'une seul chose, pouvoir m'abreuver de la sagesse du mahadi. Mon krys ne sortira de son fourreau que sur son ordre et ne regagnera celui-ci sans avoir fait couler le sang comme le veut l'usage !!
je désire mêler mon eau à celle de la tribu !!!
Puisse Muad'dib, Usul , et le conseil des naïbs dans leur sagesse accéder à ma requête !!!

pour info : mon sietch principale est localisé en 1:59:24 et je possède +/- 270000 points (cela dépand des jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:04

bjr souverain

frere Muad'dib est trés occupé actuellement sois patient pour avoir sa reponse je me permets de faire un copier coller du ton mess iG n ayant pas eu le temps de repondre
mes soldats partant en vacances sous peu
Muad se feras un plaisir je pense de te repondre

From marfanboy fedaykin 04/07 22:49

Après avoir regardé la présentation de votre Corpo, je me permet une petite remarque : les Fedaykin ne sont pas des rebelles Fremens, mais ils sont la garde fidèle et dévouée de Paul-Muad'Dib, la nuance est peut-être minime mais elle est existante, et je doute que s'il y a des mentats dans votre corpo, ils n'aient pas encore remarqué cette petite nuance !!!!

bien a toi souverain
TO amba Fedaykin
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Page 1 sur 1