Monsieur dussjohn allant sur sa 20eme année arriva a 16h00 pour faire une proposition de candidature au ConfrerieFedaykin par l'intermédiaire de mon vieux camarade kimi qui lui avait envoyé un message d'acceuil fort interessant.
Ne pouvant echappé au argument fort convaincant de son camarade,dussjohn etant parti pour vaincre son ennemi preféré,ce disait que venir ici serai une bonne opportunité pour l'anéantir. """ Je me presente ici en vous souhaitant tous d'abord une bonne année et la santé,bien sure kimi a toujours été convaincant dans toute ces demarche et bien sure je ne pouvait refuser son offre, avec les quelque grand nom de spacefight et de belle flotte.
J'avait des contentieux avec un joueurs et j'espere vivement avoir toute l'aide neccessaire a ma vengeance dans cette coorporation.
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: dussjohn Sam 26 Avr - 21:07
Souverain,
Pourriez vous nous en dire plus sur ce Souverain que vous desirez Anihiler et les raisons, en MP, Merci.
Pour votre Candidature, nous aurions besoin de qq renseignements, comme indiquez plus loin, Merci.
Cordialement
GhostDog
Invité Invité
Sujet: Re: dussjohn Dim 27 Avr - 21:24
je ne vient plus desolé
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: dussjohn Dim 27 Avr - 23:02
Pas de probleme
Bonne chance pour votre Recherche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dussjohn
dussjohn
Page 1 sur 1