| candidatures de thomas28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas28 Invité
| Sujet: candidatures de thomas28 Ven 25 Avr - 22:24 | |
| thomas rentre dans la est raconte son histoire:
Quand j'ai commence spacefight j'ai été impressioner par les joueurs de haut niveau mais j'ai garder courage est augmenter peu à peu arriver a 30 000 points j'ai été dans la corporation halo1 mais je ne suis pas rester longtemps dans sa corporation apres je suis aller dans la corporation OrdreDesTempliers qui a 1 700 000 points et je voudrais changer de corporation j'ai 103 000 points et 3 planetes est j'ai envie de venir dans votre corporation car elle a l'air d'avoir une bonne ambiance et bien thomas recule et attend sa reponse
je ne suis pas très fort en rp
j'ai 3 planetes:
planete mère en 2:227:7 colonie en 2:227:25 et ma derniere colonie en 1:236:16 |
|
| |
thomas28 Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Sam 26 Avr - 14:13 | |
| mais le probleme c'est que je peux pas m'inscrire |
|
| |
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
thomas28 Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Dim 27 Avr - 13:12 | |
| non je n'ai rien a ajouter seigneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Lun 28 Avr - 8:59 | |
| le grand conseil se deroule quand |
|
| |
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Lun 28 Avr - 9:01 | |
| Souverain,
Veuillez nous excusez de ce leger contre temps, d'habitude nous repondons en 24heures maximum, mais nos Naïbs sont fort occupé a cause d'une Guerre.
Mais je vous promet de vous apporter une reponse ce soir.
Cordialement
GhostDog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Mar 29 Avr - 13:47 | |
| alors le delai est passer puis-je venir ou pas |
|
| |
Muad'Dib Guide Suprême
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Mer 30 Avr - 8:52 | |
| Souverain,
Petite Question :
Avez un quelquonque Rapport, de pres ou de loin, avec une autre Corporation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Mer 30 Avr - 18:51 | |
| je n'ai aucun rapport avec une autre corporation |
|
| |
Muad'Dib Guide Suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Mer 30 Avr - 20:35 | |
| oui car la corporation OrdreDesTempliers c'est separer en 2 parties |
|
| |
Muad'Dib Guide Suprême
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Mer 30 Avr - 20:39 | |
| Et quand je vous demande si vouas avez un rapport quelquonque avec une autre Corporation vous osez me mentir ouvertement, dans quel interet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Traitre Mer 30 Avr - 22:18 | |
| Seigneurs de la Confrérie Fedaykin Je me présente Graf Von Manderscheid, Kaiser de l'Ordre Des Templiers. Depuis votre déclarations de guerre, un Templiers a pris connaissance qu'un membre de notre Ordre a causé cette guerre. Le Templier en question n'a pas décliné son identité, jusqu'à aujourd'hui...... J'ai par le plus grand hasard visité votre Forum et j'y ai trouvé la candidature du traitre thomas28. J'ai immédiatement pris contact avec le Seigneur de l'OrdredesChevaliersTeutoniques (qui est une annexe à la notre) pour lui faire part de ces faits. L'ex Templier en question sera puni par nos soins et sera banni de l'Ordre à jamais. Par contre le reste des Templiers ne sont en aucun cas responsables de cette trahison. Puissiez vous croire en la sincérité de l'Ordre des Templiers. Cordialement Kaiser Graf Von Manderscheid |
|
| |
Muad'Dib Guide Suprême
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Jeu 1 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 Jeu 1 Mai - 17:48 | |
| desole mais je peux pas y aller sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatures de thomas28 | |
| |