Salut a vous je me presente je m'appelle kimaira je vien ici deposer ma candidature car on m'avais gentil proposer puis j'ai reflechit J'aimerai bien rejoindre votre corporation
je joue depuis pas mal de temps je suis en g1 et je suis pas loing des 1 Millions de point ^^
donc voila
merci d'avance ^^
kimaira92
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Candidature kimaira92 Dim 20 Avr - 2:44
Souverain,
Merci de votre interet a notre Confrérie
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur Vous, Votre Peuple, et vos Motivations SVP, Merci.
Cordialement
GhostDog
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature kimaira92 Dim 20 Avr - 18:01
Mes montivation sont les suivants
je veut shouterai avoir une corporation ou les joueur ce serre les coude faire un peu de guerre, augemnter au classement et me developper moin meme
Un peu plus sur moi je m'appelle sebastien j'ai 15 ans joue depuis a peut 70 jours sur space mais etais parmi les top joueur avant le reset et revenu
J'ai un nouveau msn car on m'a piker mon compte malheuresement voici mon adresse poru toute question
sir-mcculloch-sebastien-1992@live.fr
cordialemnt
Kimaira92^^
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Candidature kimaira92 Dim 20 Avr - 18:52
Souverain,
Que pensez vous pouvoir apporter a notre Confrérie ?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature kimaira92 Dim 20 Avr - 18:57
De l'amitier, de l'aide et du plaisir de jouer ^^
Muad'Dib Guide Suprême
Sujet: Re: Candidature kimaira92 Dim 20 Avr - 19:00
Tres Belle Reponse
Le Grand Conseil Naïb vas se reunir pour prendre sa Decision.
Nous vous donnerons celle-ci dés la fin de la Deliberation.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature kimaira92 Dim 20 Avr - 19:03
ok merci beaucoup ^^
Muad'Dib Guide Suprême
1 – Porter Fièrement les Valeurs de la Confrérie : Honneur, Sagesse et Courtoisie. 1 – Respecter tous les Frères de la Confrérie 2 – S’entraider entre Frères 3 – Ne jamais s’attaquer entre Frères 4 – Ne jamais attaquer les Membres d’une autre Corporation (Sauf en cas de Riposte) 5 – Porter assistance aux Nouveaux Souverains
Tout manquement à ces Règles donnera lieu à un Bannissement de la Confrérie. Toute Trahison faite à la Confrérie verra la Destruction pur et simple du Traître.
GhostDog Aka Muad’dib, Guide Suprême de la Nation Fedaykin
Ne pas Raider les Membres des autres Corporations signifie TOUS les Membres de Corporations, hormis celles avec qui nous seriont amenés a etre en Guerre.
pas d'inquietude pour les Cibles potentielles, nous sommes amenés a Aider d'autres Souverains Regulierement lors de Conflits, et nous avons qq Enemis qui nous servent de 'Defouloir" a l'Occasion
Muad'Dib Guide Suprême
Apres une pêriode d'essai, ayant connu des Hauts et des Bas, le Grand Conseil Naïb a decider de te donner tachance, te voila Officiellement Frère de la Confrérie Fedaykin
Bienvenue a toi Frère
Dorenavant je suis Muad'Dib pour toi, et plus GhostDog
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature kimaira92
Candidature kimaira92
Page 1 sur 1