un homme vetu en blanc parcourra tout e la galaxie a la recherche d'une corporation bien motiver et solidaire un jour il pris son sd tous blanc et decida d'essayer de rejoindre la corpo Fedaykin mais il savais que sa serai trés dur vue qu'il n'avai s pas beaucoup de point . avec 10 leviatan autour de son sd .l'homme s'arreta devant le qg de fedaykin et y penetra . dés qu' il vit ghost dog alla lui parler pour son admission dans sa corpo et pris une chaise et s'assis pour attendre la reponse de ghost dog . l'homme connaissait ghost dog grace au commerce qu'il fit avec lui
kosovar
dsl je ne peut pas faire mieux j'espere une reponse positive
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 22:20
Re-Bonsoir Souverain Kosovar,
Nous avons bien recu Votre Candidature.
Notre Grand Conseil Naïb vas se reunir pour decider de celle-ci.
Afin de mieux permettre de pouvoir vous juger, nous aurions besoin de qq renseignements SVP :
- Votre Histoire de Souverain - Celle de Votre Peuple - Votre Tendance (Farmers, Raideurs, Commerçant ...)
j'ai deja etai dans la corpo guardian of sacred fire puis a the blood winter et apres jai creer ma propre corpo seigneur de la galaxie mais apres elle c'est dissoute moi je suis pluto commercant et in peu raideur aussi mais je fai de tout sur spacefight j'attaque je commerce et je creer ma defense aussi lol voila j'attend des bonne reponsee j'espere
Muad'Dib Guide Suprême
Nombre de messages : 853 Age : 46 Localisation : 1.20.23 Rang : Fondateur Corporation : Confrérie Fedaykin Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: candidature Jeu 10 Avr - 22:46
Souverain,
Tres bien, le Grand Conseil prendra vos Renseignements en compte pour sa Deliberation.
Nous vous tiendrons informé de sa Decision.
kosovar Invité
Sujet: reponse Jeu 10 Avr - 22:51
Muad'Dib Guide Suprême
Sujet: Re: candidature Sam 12 Avr - 3:56
Souverain,
Voici notre Reglement, seriez vous pret a le Suivre "au doigt et a l'oeil" :
Règlement de la Confrérie Fedaykin :
1 – Porter Fièrement les Valeurs de la Confrérie : Honneur, Sagesse et Courtoisie. 1 – Respecter tous les Frères de la Confrérie 2 – S’entraider entre Frères 3 – Ne jamais s’attaquer entre Frères 4 – Ne jamais attaquer les Membres d’une autre Corporation (Sauf en cas de Riposte) 5 – Porter assistance aux Nouveaux Souverains
Tout manquement à ces Règles donnera lieu à un Bannissement de la Confrérie. Toute Trahison faite à la Confrérie verra la Destruction pur et simple du Traître.
GhostDog Aka Muad’dib, Guide Suprême de la Nation Fedaykin
koso var Invité
Sujet: reponse Sam 12 Avr - 16:07
oui je suis pret a le respecter a le suivre et meme a l'etudier
Muad'Dib Guide Suprême
Sujet: Re: candidature Sam 12 Avr - 16:58
Souverain,
Tres bien.
Le Grand Conseil Naïb a Rendu sa Decision :
Candidature Acceptée, mais, avec une periode d'essai.
Si la periode d'essai est satisfaisante, alors vous serez definitivement Accepté parmis Nous.
Felicitations pour la 1ere Etape !
Invité Invité
Sujet: reponse Sam 12 Avr - 17:00
merci de m'avoir donner une chance mes cher frere
Muad'Dib Guide Suprême
Sujet: Re: candidature Sam 12 Avr - 18:47
Muad'Dib Guide Suprême
Sujet: Re: candidature Lun 21 Avr - 22:24
Frère Kosovar,
J'ai le Plaisir de t'Annoncer que ta Periode d'essai est Terminée, et ... (Suspens ) ... Tu est Definitivement admis dans la Confrérie
Bienvenue a toi Frère
A partir de maintenant tu peux m'appeler Muad'Dib, Frère Muad'Dib
Felicitations !!!
Maintenant il te faut choisirs un Rang, Signer le Règlement et passer te presenter. Je te donne le Rang de Naïb Farma, le temps que tu choisisse, pour te permettre d'avoir accé a Notre Espace Reservé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1