CHAPITRE 1
Bonjours à vous souverrain,
Un beau matin,
Le seigneur Flo73 démara sont SD dorée et chercha dans toutes la galaxie une corporation.
Il vit une pencarte ou était écrit:"La confrérie Fedaykin.
Il pensait avoir acquis l'expérience nécéssaire pour en faire partie.
Donc il se renseigna auprès de tout les Spacefightiens et une personne lui dit:
- La Confrérie Des Fedaykin se trouve a quelques kilométres au Nord-Est, mais faite trés attention, les alentours ne sont pas sur, vous pourrier vous faire tuer.
-Je suis conscient de cela mais mes projet c'est d'évoluer avec eux, et je ferait tout mon possible pour réussir, au point de sacrifier ma vie.
-Une fois arrivé,
Il gara son SD dorée.
Il descendit de son SD dorée,
Il frappa a la porte, mais elle était entre ouverte alor il decida d'entré.
CHAPITRE 2
Aprés être entré, il apreçu un grand homme musclé , fort beau qui se nommait Ghost Dog. Cela était écrit sur son habillement.
Il lui demanda :
-Bonjour Seigneur Ghost Dog pourrai-je savoir ou est-ce le recrutement?
-Suiver moi, répondit le seigneur Ghost Dog.
Flo73, le suivit comme il lui avait dit.
Il montérent des escaliér encore des escaliér, il etait enfin arrivé.
Il entrèrent , dans la salle et arperçûmes le grand conseil.
-Le grand conseil lui demandeda de se decrire.
-Décrivez vous.
-Je me prénomme Flo73, sous le nom de Florian, j'ai 14 ans et je suis a l'école, cela fait actuellement 50 jours que je suis sur spacefight, je posséde actuellement 667,352 points avec 5 planètes, mes projet c'est d'évoluer avec votre corporation, et de prendre plaisir à jouer avec vous, et bien sur d'acquérir de l'épérience.
Je suis plus du côté raider, mais je sais aussi me dévelloppé, je suis dévelloppé pour mon niveau.
je suis actif, je me conectecte presque tout les jours sur spacefight, mais cela dépend de mon emplois du temps d'étudiant, je me conecte aussi à toutes heures de la journée.
.Je pense que je vous est tout dit sur moi si il vous manque des imformations, faite le moi savoir et je vous les comuniqueraits avec un grand plaisir.
Le grand conseil réfléchit quelques instant, et me disait d'aller m'installer dans le hall le temps qu'il se conserte.
Flo73 retourna dans le hall et attendit, le délibérement.
Il était trés nerveaux mais attendait le délibérement avec impatience.
Je voulait vous dire que j'ai prit exemples sur d'autres RP, j'éspere que cela n'est pas grave.
Attend votre réponse avec impatience.